Samedi 5 juillet, l’aéroclub a accueilli les membres des aéroclubs de Dassault Aviation. 8 avions (il est passé aussi un ULM VL3 venu d’Epernay chercher un passager), et 21 membres au final, venant d’un peu partout: Bordeaux, Paris, Et autres lieux.
Tanguy responsable de l’organisation, avait invité les membres de l’aéroclub au repas du soir. Patrick, Didier et Céline ont participé à la belle tablée. Repas excellent et copieux concocté par Christophe le traiteur du camping de Cassagnes (qui avait fait le repas des 50 ans de l’aérodrome), et apéro offert par l’aéroclub. En fin de soirée, certains ont planté la tente, d’autres ont choisi l’hôtel ou une chambre d’hôte au village pour un repos bien mérité.
Dimanche matin ce fut l’envol selon la météo plus ou moins délicate suivant les destinations, les participants saluant le bon accueil du club et le cadre champêtre de l’aérodrome.
Encore une belle activité sur notre aérodrome !


No responses yet